Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anges] War Maid
1 ... 2 ... 3 et aaaaaction !

* clac *

Bon alors, là, c'est un cagibi. Non ce n'est pas ma chambre, ce n'est pas mon bureau non plus, par contre on peut y ranger plein de trucs, y compris des serviteurs, ce qui est vachement pratique de nos jours avec la crise du logement. En plus elle ne sera pas seule, regardez, là.

Oui, ici !

Un balai. Magnifique non ?

Et là, IIIIIIHHHHHHHHHHHH !!!

Des produits ménagers ! Fabuleux !

Et ici, c'est quoi, hein ? C'est quoi, c'est qui qui va être contente de voir ça tous les jours au réveil ?

Mais bien sûr, un splendide balai serpillère espagnol ! Multi fonctions en plus, ça pourra toujours lui servir de perruque.

Et après on dit que je ne prends pas en compte les personnalités des gens, alors que je suis prévenante, et tout ...

Attends, au cas où elle vomit, il y a même une BASSINE ! Vous vous rendez compte ? Je vivrais là dedans, en tant que servilier je prendrais mon pied là. Faudrait quand même que je change l'ampoule, mais bon, l'éclairage à la lampe torche c'est pas pour les chiens. Eux ils ont droit l'éclairage public pour y faire leurs besoins, c'est bien connu.

Faudra pas que j'oublie de lui donner ses croquettes d'ailleurs, c'est bon pour le teint.

* clac *

Merde, c'est comment qu'on visionne déjà ? Avec ce bouton ?

"Etes vous sûr ?"

Ben, évidemment je suis sûre de visionner, cette question.

"Vidéo supprimée"

...

Tant pis, je n'étais pas photohygiénique dessus. Trop sombre. En plus ça pue la dedans, une véritable infection !
Reply

Messages In This Thread
[Anges] War Maid - by Void Maid - 07-21-2012, 12:03 AM
Re : [Anges] War Maid - by Beretta - 07-21-2012, 12:15 AM
Re : [Anges] War Maid - by Beretta - 07-23-2012, 12:27 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)