07-19-2012, 11:52 AM
Les sourcils de l’ecclésiastique se froncent.
Elle a dit ça ? Vraiment ?
Le ton est celui de l'agacement, voir celui d'une colère refoulée.
J'en aurai autant à dire à son endroit. Mlle Crèvecœur est une personne désagréable. Je n'ai rien de précis à lui reproché, mais je doit dire que je ne l'apprécie pas vraiment.
Se calmant un peu le prêtre pianote sur son PC.
Les raisons officiels du retrait de l’Église sont simplement la volonté de Mlle Crèvecoeur, soutenue par la mairie, de rendre l'école laïque. Je n'ai vu aucune raison de m'y opposer. En fait l'idée de ne plus revoir cette personne me plaisait assez.
Il jette un coup d’œil sur la pétition, et reprend avec une voix teintée de culpabilités:
Nous aurions peut être dût d'avantage réfléchir avant d'accepter ce changement.
Elle a dit ça ? Vraiment ?
Le ton est celui de l'agacement, voir celui d'une colère refoulée.
J'en aurai autant à dire à son endroit. Mlle Crèvecœur est une personne désagréable. Je n'ai rien de précis à lui reproché, mais je doit dire que je ne l'apprécie pas vraiment.
Se calmant un peu le prêtre pianote sur son PC.
Les raisons officiels du retrait de l’Église sont simplement la volonté de Mlle Crèvecoeur, soutenue par la mairie, de rendre l'école laïque. Je n'ai vu aucune raison de m'y opposer. En fait l'idée de ne plus revoir cette personne me plaisait assez.
Il jette un coup d’œil sur la pétition, et reprend avec une voix teintée de culpabilités:
Nous aurions peut être dût d'avantage réfléchir avant d'accepter ce changement.