Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
En parlant d'entrée...
Cette fois-ci, c'est une habituée des lieux qui arrive. Mais ça n'en est pas moins banal.
Car même si les anciens mettront peut-être quelques secondes avant de la reconnaître, il s'agit bien de Kimmy ; mais son apparence a complètement changé.

"Exit" l'apparence de petite fille de 7 ou 8 ans à l'allure malicieuse à laquelle tout le monde était habitué, place désormais au look d'ado' rebelle.
L'ex-gamine a grandit. Peut-être de 10 ou 15 centimètres. Elle a une nouvelle coupe de cheveux, du maquillage (un peu trop probablement), des piercings dans le nez, la lèvre, les oreilles et un sourcil. Elle a même un peu de poitrine (ou du coton dans un soutien-gorge), et on voit sans peine qu'elle porte un string.
La seule chose qui n'a peut-être pas changé est son tee-shirt de Death Metal, désormais trop court, qui laisse apparaitre son nombril.

Elle ne sourit pas, et se traine sans grande motivation jusqu'au bar. Depuis le casque audio arborant des motifs de têtes de mort qu'elle porte, on peut entendre une musique qui doit être probablement assez violente ou assez forte... ou les deux.

Elle se pose au comptoir, sans saluer personne.


« Un coca zéro. »

Sa voix aussi a changée. Moins gamine.

Elle commence à tapoter en rythme sur le comptoir avec ses ongles.
Tiens, elle s'est mis du verni noir ?
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Kimmy Fender - 07-19-2012, 11:13 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 63 Guest(s)