07-16-2012, 05:31 PM
Guerric s'approche en souriant au Père Amption. Sa chemise est ouverte sur les deux premiers boutins laissant un aperçu discret sur son torse. Le jeune homme s'avance la main tendue vers son interlocuteur. Il le regarde droit dans les yeux. Il tient son borsalino dans l'autre main, avec le sac qui contient des bibles et la copie des pétitions.
- Bonjour mon Père. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Guerric Jérosme.
Il présente les autres à tour de rôle avant de continuer.
- Nous sommes ici pour discuter de l'avenir de l'école Laglue. Nous souhaiterons s'arranger amicalement pour l'école reste sous la protection de l'église.
Le jeune homme a parlé d'une voix posée et amicale. Il observe maintenant son interlocuteur.
- Bonjour mon Père. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Guerric Jérosme.
Il présente les autres à tour de rôle avant de continuer.
- Nous sommes ici pour discuter de l'avenir de l'école Laglue. Nous souhaiterons s'arranger amicalement pour l'école reste sous la protection de l'église.
Le jeune homme a parlé d'une voix posée et amicale. Il observe maintenant son interlocuteur.