07-06-2012, 09:30 PM
Silver... Junkie... Non mais celle là, elle est énorme ! Difficile de la louper... D'ailleurs Riffel ne la manque pas puisqu'il est désespérément en train de retenir un rire nerveux... Est-ce par respect pour Silver ou parce qu'il cherche à garder une certaine contenance ? Mystère. En tout cas, il a le regard brillant. A moins ce ce soit les deux verres d'alcool qui commencent déjà à lui monter à la tête... C'est pas résistant ces petites bestioles !
Bref, après quelques respirations, le Jordi reprend son calme, tandis que Brian dépose les deux verres commandés par Antonio sur le comptoir.
Merci pour le verre.
Cela a l'air de perturber pas mal de gens d'être en face d'un unijambiste... Pourtant à ce que j'en sais, c'est moi qui sautille partout comme un kangourou.
Bref, après quelques respirations, le Jordi reprend son calme, tandis que Brian dépose les deux verres commandés par Antonio sur le comptoir.
Merci pour le verre.
Cela a l'air de perturber pas mal de gens d'être en face d'un unijambiste... Pourtant à ce que j'en sais, c'est moi qui sautille partout comme un kangourou.