Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coups de boule de Skin (skin head ^^)
C'est normal que tu ne comprennes pas. Tu es en plein dedans. Comme un crabe dans de l'eau que l'on met progressivement à bouillir. Et ami ou pas, on a tous une part de responsabilité.

Analyse subsidiaire: ton élocution accompagnée de mouvements exagérés et théâtraux de tout à l'heure suite à mon exutoire pessimiste, semble être au final plus l'expression émotive d'une personne attendant une réponse, qu'une personne souhaitant exploiter cette réponse, étant donné que par corrélation des faits avec notamment mon état d'esprit du moment, tu n'as pas cherché à analyser plus loin, trop pressée d'exposer tes idées, éliminant ainsi la cause sous-jacente et espérant, par la dite couche de peinture, violer de principe de subsidiarité en utilisant de façon nonobstant un procédé d’ellipse exécutoire, illustré par l’adjonction de phrases dénuées de conjonctions à connotation négative ou péjoratives, t'écartant par là même du schéma habituel de dénigrement, fondation utilisé pour une catharsis à réactivité variable ne prenant pas en compte les sensibilité extra systémiques qui caractérisent le Moi des individus ciblés pour échange en vase clos, mais non étanche, ce qui pourrait être par ailleurs un signal d'alarme mettant son exergue sa potentielle vacuité.

On pourrait noter par ailleurs ...

quoi j'ai un bouton sur le nez ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Les coups de boule de Skin (skin head ^^) - by Beretta - 06-27-2012, 02:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)