Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coups de boule de Skin (skin head ^^)
Skin regarde Beretta comme elle regarderait un singe jouer avec son sexe.

Ah bah mes pauvres, vous avez autant d'imagination qu'un champ d'clous, ça fait limite peur à voir. On est pas sortie des ronces...
De l'esbrouffe...

Ouais en fait tout est clair, Beretta, t’as l’ouverture d’esprit, d’une pendule Suisse. M’étonne pas que t’es autant de mal à nous cerner.

Bon alors j'vais développer. Si ça va trop vite vous me dites, parce que j'voudrais pas trop trop vous larguer dans une analyse comportementale.

Vous avez ce qu'on pourrait appeler des pouvoirs de sonde mentale ou physique. Au hasard hein, Lecture des pensées, lecture des sentiments, détection de la vérité, psychométrie, Torture... etc.
Ses pouvoirs vous pouvez, et là Beretta, tu vas voir c'est sensationnel, les lancer sur des... démons wouuhhaaaa...
Silver l’a déjà fait et ça fonctionne parfaitement.

Vrai, silver ?

Bon maintenant admettons, que vous les ayez lancés sur des démons. Et que vous appreniez quelques informations corrosives. Genre, au hasard, X-Fel qui déteste et s’amuse à trainer  tel ou tel démon dans la boue. Que Le Todd soit un tueur d’enfant. Que Sideto souffre en fait de la limitation gentilesse. Que le dernier Bifron serve en fait Baal, que les andromalius bloquent certains dossiers et en poussent d’autres.

Bref, toutes ses informations croustillantes qu’on n’aime pas trop trop voir circuler. Vous en donnez une, deux, milles et vous regardez vos ennemis d’en face se retourner les uns contre les autres. Ils vont commencer à se taper dessus. Et là, il n’est pas question de mort>>discothèque. Là, vous créerez une lutte intestine au sein des démons, une espèce de guerre fratricide couvée qui fera 1000 fois plus mal que tous vos coups dans la gueule réunie.

Alors ton esbroufe, Beretta ?

Et là, vous allez me demander comment mettre ça en place, c’est ça ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Les coups de boule de Skin (skin head ^^) - by Skin - 06-27-2012, 12:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)