Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coups de boule de Skin (skin head ^^)
Skin répond tout d'abord à Hjordis.

Tu m'avais par exemple récemment parlé d'une opération vengeance que tu voulais mettre en place. On peut la mettre en place, il suffit que tu nous dises quoi, où, quand et comment.
Ton plan de coup de pute sur Granvelle est en cours. Tu pourras le prendre en main.
Silver s'occupe déjà des fiches récap de pouvoirs mais demander aux anges de les mettre à jour depuis le temps. De la proactivité, il faut que vous soyez moteur et dynamique.

Par exemple, récemment j'ai entendu dire que vous ne pouviez pas affecter le camp adverse à part tuer les démons à coup d'Assassinat. Mais c'est complétement faux. Vous pouvez faire mal aux démons autrement, il vous suffit de foutre la merde chez eux.
On ne peut pas les tuer parce qu'ils reviennent sans cesse certes, mais créer de dissenssion chez eux, c'est tout aussi efficace. Vous pouvez leur faire très mal, il vous suffit de vous en donner les moyens.

Puis elle répond à Beretta.

J'ai jamais donné des baffes pour rien. Si tu as mangé des baffes de ma part comme tu dis, c'est que tu les as cherchées. Soit par paresse, soit par maladresse. Alors je peux comprendre qu'on ne peut pas être à 100% tout le temps ou qu'on peut faire des erreurs/maladresses. Mais en tout cas, en temps qu'Ami, l'attentisme, ça c'est pas acceptable.
Reply

Messages In This Thread
Re : Les coups de boule de Skin (skin head ^^) - by Skin - 06-26-2012, 02:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)