06-25-2012, 05:49 PM
Il est assez simple de voir le texte de l'autre pétition:
Un geste de Sophie semble indiquer à la femme énergique la présence de Guy St Jean. Cette dernière s'approche alors du jeune homme.
Monsieur... Je suis Chantal Neveu... Sur la demande d'un parent d'élève, je me suis permise de proposer à mon tour une pétition.
Agnès Pont-l'évèque suit, souverainement agacée, elle ne semble pas penser du bien de ce qui se passe.
Quote:Parents d'élèves,
L'école Laglue entre enfin dans le chemin de laïcité et surtout de la gratuité. Nombre de parent choisissent cet établissement pour des raisons pratiques sans rapport avec leur convictions profondes.
On vous parle de qualité d'enseignement, nous vous répondrons que ce n'est pas l'éducation religieuse qui y changera quoique ce soit.
Si ces valeurs sont si importantes, l'église n'est qu'à quelques pas d'ici... Aux paroissiens de s'organiser pour pourvoir à des besoins qui ne regardent qu'eux.
Afin de répondre à notre tour à une initiative de ces paroissiens, nous entendons nous faire entendre également, et vous suggérons de signer cette pétition prônant le passage de l'école Laglue au rang d'école laïque et gratuite.
Un geste de Sophie semble indiquer à la femme énergique la présence de Guy St Jean. Cette dernière s'approche alors du jeune homme.
Monsieur... Je suis Chantal Neveu... Sur la demande d'un parent d'élève, je me suis permise de proposer à mon tour une pétition.
Agnès Pont-l'évèque suit, souverainement agacée, elle ne semble pas penser du bien de ce qui se passe.