06-25-2012, 06:49 AM
(06-24-2012, 04:18 PM)Victorious link Wrote: Autre chose. J'aimerai que tu me réponde Dan': un flic peut t'il sortir le chiffrage précis des PCCs en RP oui ou non ? Car c'est la dessus que notre désaccord se fonde, et je ne me souvient pas que tu ais exprimé la moindre explication sur ce sujet.Un flic ne sort pas le chiffrage, mais systématiquement, Laylax me demandait de faire des requêtes afin de vérifier en quoi le gus était fautif. Manipulations ou accélérations sauvages de véhicules dans la plupart des cas. Le système est actuellement d'autant plus biaisé que le fait de se promener arme à la main fait grimper les PCC mais il n'y a pas d'évènement associé, je ne peux pas le voir.
Mais ce genre de demande n'a jamais été fait par les joueurs de Domi, parce qu'ils ne savent pas qu'on peut le faire, parce qu'on ne les autorise pas à le faire, je ne sais pas.
Ensuite, pour le système, il est améliorable, mais il faut faire du développement (ou de la reconstruction d'event) afin de voir comment évoluent les PCx. Développer un outil qui permette de voir si le gus est monté à 200 d'un coup (un meurtre non discret) ou si c'est une accumulation de faits (100+40+60 par exemple), ce qui quelque part influencerait tout de même la décision finale.
C'était quoi les changements demandés?
Je me rappelle aussi d'une discussion où on voulait aussi baisser le facteur multiplicateur des célébrités.