Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui est RP ou ce qui ne l'est pas.
Les règles sont différentes?

Je n'ai pas dit cela moi. J'ai dit qu'ange et démon ne jouaient pas au même jeu. Nuance.

Question de perception Big Grin

Quote:Un flic peut t'il sortir le chiffrage précis des PCCs en RP oui ou non ? Car c'est la dessus que notre désaccord se fonde, et je ne me souvient pas que tu ais exprimé la moindre explication sur ce sujet.

Non, il ne le fourni pas ... Le flic est un PNJ, il doit rester dans cette optique. Ce qui n'empêche que tu fonde quand même ta réaction sur des données tangibles et chiffrées et qu'en gros, personne ne te demande constamment de te justifier, ce qu'un Androminique doit faire. C'est la raison pour laquelle on lui a fourni un outil. Les PCC, c'est la réaction des PNJs , Les PCS , c'est celle des joueurs. Pour moi, c'est une différence fondamentale.

Enfin pour l'immobilisme, on est tous contre... mais on souhaite tous en sortir sur la base d'un progrès et désolé, mais la je n'en vois pas. Changer pour changer, ça n'a aucun intérêt. Soit on me prouve que la situation actuelle n'est pas tenable et qu'il soit utile  d'en changer, soit que la situation d'arrivée est mieux que celle de départ. Sinon, on a quand même d'autre chose à gérer.
Reply

Messages In This Thread
Re : Ce qui est RP ou ce qui ne l'est pas. - by Danator - 06-25-2012, 06:08 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)