Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[News] Les dernières infos du Café des Anges !
Les téléviseurs du café sont plutôt morne ces derniers. En fait ils s'attachent surtout à diffuser des images de fleurs avec une musique douce...

...douce mais d'ascenseur....

On sent que l'équipe de Didier à été incontestablement diminuer ces derniers temps. Cependant le "programme" est interrompu pour la diffusion de ce qui ressemble à une bande annonce.

Précédemment au Café des anges.

Maître Zéphyr avait annoncé lors d'une réception qu'au bout de deux mois, l'un des quatre amis devrait céder sa place.

C'est une voix off qui s'exprime, s'ensuit une scène, accompagné d'une musique digne d'un film d'action. C'est Zef' qui s'y exprime:

(04-20-2012, 11:15 AM)Zef link Wrote: « Oh, je vois. Pour toi c’est une thérapie. »

Le ton sarcastique atteste que ce n’était pas la réponse attendu. Mais y avait-il une réponse qui aurait été mieux accueillis qu’une autre de Maître Zéphyr ?

« Bon. Ramasse ta bourse avant que je change d’avis, et prend place. Les autres, vous l’aurez compris, les Amis Beretta et Shagshog ont estimé que la promotion des Amis Hjordis et Silver était un motif de fête. D’où ceci. »

Le ton est toujours assez dur de fait, mais un mince sourire finit par émerger.

« Je suppose que c’est maintenant qu’il faut se détendre vu le boulot qui les attend. Donc, Serviteurs et Angelots je vous demande de bien graver ce jour de gloire dans vos mémoires. Souvenez vous des Amis des combattants Hjordis et Shagshog, de  l’Amie des Êtres Pures Beretta, et de l’Ami des tortionnaires Silver… Souvenez-vous en bien. »

Le sourire s’élargit encore.

« Souvenez-vous-en. Car dans deux mois, il n’y en aura plus que trois. Et peut être même plus que deux dans quatre mois. »

Et le voila qui cale à nouveau son cigare entre ses lèvres et le savoure.

A présent la sentence est tomber!

De la même façon une scène s'en suit, visiblement le Janus face à un attroupement d'ange dont trois des quatre amis:

(06-22-2012, 07:42 PM)Zef link Wrote: Le pas du Maître ne ralentit pas pour autant... On pourrais jurer qu'il n'a rien entendu des paroles de l'ex-ami.

Un temps, seul le claquement de ses chaussures raisonne dans le silence du couloir...

« ... Dans ce cas... File dire à Shagshog qu'il a perdu son grade. Je suppose qu'à partir du moment ou il sera renseigné, il daigneras me parler...

Pour Ben Ki Moon, c'est non. Devenir un Serviteur n'a rien de compliqué.
»

La voix rauque, désagréable, claque dans l'air comme une sentence.

« Et la prochaine fois que tu accepte de redevenir Serviteur... Alors tu le redeviendra sans coup férir. Va voir Shagshog maintenant. »

Il poursuit ensuite son chemin, sauf si un autre l'arrête.

Dans le même temps, la jeune Kimmy semble avoir perdu une limitation, et à eu une grande révélation sur son passé.

La musique se fait dramatique à présent. On y voit une Kimmy incrédule.

(06-20-2012, 07:26 PM)Kimmy Fender link Wrote: « On... m'utilise ?
... Christophe ?
»

Et pendant ce temps, le Serviteur Riffel se trouve quelque peu... écourté...

La scène suivant, montre un Riffel sur une table d'opération, pendant que ce qui ressemble à un chirurgien range une jambe dans une espèce de coffre, d’où de la vapeur de froid s'échappe.

Qui résoudra le meurtre du petit Romain ? Arriverons nous à mettre notre grain de sel dans la vie politique de la cité ? Vous le saurez, en regardant le prochaine épisode demain à la même Bat-heu....

Non ! Non ! Coupez !

Faudra enlever ça on montage... On vas manger?

Messages In This Thread
Re : [News] Les dernières infos du Café des Anges ! - by Zef - 06-22-2012, 07:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)