06-22-2012, 09:15 AM
(06-22-2012, 07:28 AM)Victorious link Wrote: [quote author=Vik link=topic=16967.msg418370#msg418370 date=1340349566]
Gaïa a posé un ultimatum. En cela, elle se place en position offensive et limite terroriste. Forcément que ça fait grincer des dents.
Certes. Mais ce type de décision n'appartient pas à un G2.
Equinoxe, il y a quelque chose de particulier que je doit faire ou dire pour les conséquences administratives ? Devons nous lancer des tremblements de terre dans la torche pour faire comprendre que la Marche bouge ?
Fermer la gare ?
[/quote]
Je pense que l'on peut refaire le coup du tremblement de terre, mais que la comm' soit claire: du point de vue de l'Administration, c'est "normal". Pas bête le coup de la gare ^^
Quant à Gaia, il y a eu sans doute révision de l'accord et elle s'est sans doute faite remise à sa place: après tout, c'est une entité Paienne, et Dominique furieux est à deux doigts de la faire supprimer, elle ne doit sa survie qu'à la bonne marche (marche ... huhu) de l'expérience.
Y'a aussi les chiens ... pas le temps -_- je vais essayer de faire ça ce WE. Y'a le metro que j'aimerais bien réviser depuis le temps, ça sera l'occasion mais c'est un autre sujet.