06-21-2012, 07:42 PM
En passant le paravent décoré de coquelicots, 40some pénètre donc à la suite de Galila dans une salle de projection et écoute. Il y a des canapés profonds et moelleux ou droit avec un bon maintien (selon le goût), des fauteuils, quelques chaises longues, tables basses, coussins et tapis. Question équipement, c'est le dernier cri des rétroprojecteurs, une chaîne hifi très haut de gamme et un système home cinema promettant un très bon son. Le Novalis pose son plateau sur une table basse et invite 40some à s'installer pendant qu'il entre dans le vif du sujet.
- Je souhaitais voir avec vous comment vous avez vécu votre dernière perte d'incarnation. Dites-moi d'abord ce qui vous passe par la tête en premier, je vous poserai certainement quelques questions ensuite. Et bien entendu, si vous ne voulez pas en parler, il n'y a pas de souci.
- Je souhaitais voir avec vous comment vous avez vécu votre dernière perte d'incarnation. Dites-moi d'abord ce qui vous passe par la tête en premier, je vous poserai certainement quelques questions ensuite. Et bien entendu, si vous ne voulez pas en parler, il n'y a pas de souci.