06-21-2012, 10:28 AM
Kimmy ne perd pas son sourire et détaille le "prêtre" des pieds à la tête, attentivement.
« Héhéhé... Bon ben tu rencontreras Silver bien assez vite. Tu remarqueras alors le... "l'air de famille", on va dire.
J'espère que ça va pas s'finir avec un "Je suis ton père", ça serait moins marrant. »
Si jamais Silver regarde dans la direction de Kimmy, elle lui fait un petit signe de main.
« La méfiance, c'est pour la Terre. Ici t'es au Beau-Bar Antonio. Que tu sois un ange ou un démon, t'es pas dangereux. Et puis le jeu préféré des piliers du coin, c'est de deviner l'allégeance des nouveaux. Alors moi aussi j'essaie. Du coup je dirais Dominique ! Tu viens pour seconder Beretta ? »
Petit regard curieux. Mais au lieu d'attendre la réponse, elle continue.
« Mais j'me suis pas présentée... Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Ah, et surtout, tu dois me tutoyer... Sinon ça fait trop bizarre, Antonio. »
Pépin se lève et commence à se barre. Après une seconde d'étonnement, Kimmy l'interpelle alors :
« Eh ben v'la l'autre qui pète un câble !
Pépin ! Reviens voyons ! Faut pas écouter c'qu'ils disent à chaque fois !
Eux aussi ils ont en tenue satanique, et on leur dit rien, huhuhu... »
« Héhéhé... Bon ben tu rencontreras Silver bien assez vite. Tu remarqueras alors le... "l'air de famille", on va dire.
J'espère que ça va pas s'finir avec un "Je suis ton père", ça serait moins marrant. »
Si jamais Silver regarde dans la direction de Kimmy, elle lui fait un petit signe de main.
« La méfiance, c'est pour la Terre. Ici t'es au Beau-Bar Antonio. Que tu sois un ange ou un démon, t'es pas dangereux. Et puis le jeu préféré des piliers du coin, c'est de deviner l'allégeance des nouveaux. Alors moi aussi j'essaie. Du coup je dirais Dominique ! Tu viens pour seconder Beretta ? »
Petit regard curieux. Mais au lieu d'attendre la réponse, elle continue.
« Mais j'me suis pas présentée... Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Ah, et surtout, tu dois me tutoyer... Sinon ça fait trop bizarre, Antonio. »
Pépin se lève et commence à se barre. Après une seconde d'étonnement, Kimmy l'interpelle alors :
« Eh ben v'la l'autre qui pète un câble !
Pépin ! Reviens voyons ! Faut pas écouter c'qu'ils disent à chaque fois !
Eux aussi ils ont en tenue satanique, et on leur dit rien, huhuhu... »