06-20-2012, 11:44 AM
D'un coin de la salle apparaît une angèle, elle semble avoir un air familier pour les plus anciens. Elle se dirige vers Silver et Pépin et incline délicatement la tête en guise de salutations.
Ravie de vous revoir mes frères, cela m'a semblé une éternité.
dit-elle finalement. Elle dégage, malgré elle, une aura qui peut être attirante ou repoussante, selon la nature de l'interlocuteur. Parlant avec une voix douce et envoûtante, elle ajoute tout en s'adressant au reste de l'assemblée
Ainsi qui vous mes frères.
Elle prend le temps d'exprimer son respect par la même inclinaison délicate que précédemment. Finallement son regard exprime une grande joie et elle se dirige vers le comptoir
Bonjour Brian, as-tu encore de ton délicieux cacao s'il te plait?
Ravie de vous revoir mes frères, cela m'a semblé une éternité.
dit-elle finalement. Elle dégage, malgré elle, une aura qui peut être attirante ou repoussante, selon la nature de l'interlocuteur. Parlant avec une voix douce et envoûtante, elle ajoute tout en s'adressant au reste de l'assemblée
Ainsi qui vous mes frères.
Elle prend le temps d'exprimer son respect par la même inclinaison délicate que précédemment. Finallement son regard exprime une grande joie et elle se dirige vers le comptoir
Bonjour Brian, as-tu encore de ton délicieux cacao s'il te plait?