Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeeemmes ?
Si on doit tirer une seul conclusion de tout cela c'est qu'Astings et l'alcool fort ne font pas bon ménages... Il lui faut déjà un certain temps pour reprendre son souffle et ses esprits, ses yeux étrangement perçants au bords des larmes, il semble vouloir profiter de l'entrée en scène d'un compatriote motorisé pour rester discret et surtout pour pas se taper une réputation de péteux pour le restant de ses jours à Immac...
Une fois ce temps de récupération écoulée il se permet de répondre à la question qu'on ne lui a pas posée, comme si elle avait été prononcée d'une voix forte et intelligible.
_
Familier ? En fait presque... J'ai faillis en tout cas... Je suis Astings de chez Valefore - pour l'instant - et j'ai une sorte de réputation en bas...
Il voulait essayer de prendre ses grands airs avec cette dernière phrase mais cependant il était facile de deviner que c'était plus un passé de bon à rien et de mauvais en tout qui ferait surface pour peu qu'on lui pose la question ou qu'on cherches un peu...
Reply

Messages In This Thread
Re : Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeeemmes ? - by Astings - 06-10-2012, 08:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)