06-08-2012, 12:33 PM
Bien, nommé Shagshog, puisque nous sommes d'accord pour dire que nous ne le sommes pas sur la définition de la chasse, je propose que nous en restions la alors. Vous servez la guerre et vous avez votre propre vision. Je ne tente pas de vous convaincre, tachez de faire de même. Je suis satisfait de voir que nous en sommes venu à ce compromis.
Si votre propos orgueilleux est de dire que je ne suis pas à votre niveau, je vous l'accorde volontiers si cela me permet de finir ma conversation avec mes compatriotes ici présent. Dans le désordre, je vous accorderais aussi que ma chasse n'est pas dangereuse et qu'en effet, mon gibier ne me résiste pas comme vous l'attendez de vos proies. Mais acceptez que je m'en satisfasse et que je puisse y prendre plaisir. Ou ne l'acceptez pas et gardez le pour vous... Votre avis m'indiffère et vos provocations ne font au pire que me lasser.
Il retire la langue, allant chercher une cervelle à même le sac du réalisatueur.
C'est du chat, n'est ce pas ? Je reconnais le gout.
Kimmy l'interpelle et il ne se tourne même pas vers elle.
Je ne peut vous répondre, cela est effectivement indiscret.
Si votre propos orgueilleux est de dire que je ne suis pas à votre niveau, je vous l'accorde volontiers si cela me permet de finir ma conversation avec mes compatriotes ici présent. Dans le désordre, je vous accorderais aussi que ma chasse n'est pas dangereuse et qu'en effet, mon gibier ne me résiste pas comme vous l'attendez de vos proies. Mais acceptez que je m'en satisfasse et que je puisse y prendre plaisir. Ou ne l'acceptez pas et gardez le pour vous... Votre avis m'indiffère et vos provocations ne font au pire que me lasser.
Il retire la langue, allant chercher une cervelle à même le sac du réalisatueur.
C'est du chat, n'est ce pas ? Je reconnais le gout.
Kimmy l'interpelle et il ne se tourne même pas vers elle.
Je ne peut vous répondre, cela est effectivement indiscret.