06-08-2012, 08:01 AM
Attirée par les bruits, la démone, habillée sportwear, mais toujours ses formes parfaites mises en valeurs, passe dans le couloir, avisant les nouveaux qu'elle ne connaissait pas encore, elle les détaille de la tête aux pieds.
Elle retient de justesse un mouvement de dégoût en voyant le démon aux allures de zombie puis après un bref haussement d'épaule qui semble dire "et pourquoi pas". Se tournant ensuite vers celui qui ressemble plus à un démon aux ordres de Samigina qu'autre chose, elle lui lance un clin d’œil.[i]
Mess... Démons, enchantée, Dame Anaxagor, aux service du grand Andréalphus.
Je suis en train de peaufiner quelques petites spécialités pour notre nouveau Capitaine. J'aurais besoin à l'occasion de tester ça avec quelqu'un, si vous êtes partants...
[i]Puis se tournant vers Mecto, elle lui roule une pelle et lui lance
Le premier de nous deux qui rattrape le Sid'?
Elle retient de justesse un mouvement de dégoût en voyant le démon aux allures de zombie puis après un bref haussement d'épaule qui semble dire "et pourquoi pas". Se tournant ensuite vers celui qui ressemble plus à un démon aux ordres de Samigina qu'autre chose, elle lui lance un clin d’œil.[i]
Mess... Démons, enchantée, Dame Anaxagor, aux service du grand Andréalphus.
Je suis en train de peaufiner quelques petites spécialités pour notre nouveau Capitaine. J'aurais besoin à l'occasion de tester ça avec quelqu'un, si vous êtes partants...
[i]Puis se tournant vers Mecto, elle lui roule une pelle et lui lance
Le premier de nous deux qui rattrape le Sid'?