06-08-2012, 05:19 AM
Nous n'avons pas vocation à être des héros, Ange nommé Shagshog. Et pour tout dire, si vous trouvez stimulant de tuer indéfiniment un ennemi qui continuera à revenir encore et encore, c'est que nous n'avons pas la même idée du sport. En fait, vu la façon dont vous considérez la chasse comme une vulgaire mise à mort, je pense que nous n'avons pas un instant le même vocabulaire. Je ne cherche pas le rendement ... mais je n'ai ni l'envie ni le temps de vous expliquez...
Il fait trembler sa griffe dorsale.
Il faudra vous y faire. Certains d'entre nous n'ont cure de votre présence et ne rêve pas de vous détruire tous les matins en se rasant. Je sers un prince de la destruction et j'ai mes propres objectifs qui ne passe pas forcément par votre élimination systématique. Pendant que vous gardez des bâtiments ou entrez dans une course à la puissance, je trace mon chemin dans l'anonymat qu'il me sied. On peut accomplir sa mission sans s'opposer frontalement à vous.
Il ricane, a moins qu'il soit en train de mourir ....
Vous servez la guerre et votre ami nommé Silver sert le combat contre le mal. C'est à vous de me trouver si vous voulez un affrontement ... pas l'inverse.
Il se tourne vers Radnûl, Mectozon et Le Réalisatueur.
Puis je en croquer une également? J'aime bien les cervelles.
Il fait trembler sa griffe dorsale.
Il faudra vous y faire. Certains d'entre nous n'ont cure de votre présence et ne rêve pas de vous détruire tous les matins en se rasant. Je sers un prince de la destruction et j'ai mes propres objectifs qui ne passe pas forcément par votre élimination systématique. Pendant que vous gardez des bâtiments ou entrez dans une course à la puissance, je trace mon chemin dans l'anonymat qu'il me sied. On peut accomplir sa mission sans s'opposer frontalement à vous.
Il ricane, a moins qu'il soit en train de mourir ....
Vous servez la guerre et votre ami nommé Silver sert le combat contre le mal. C'est à vous de me trouver si vous voulez un affrontement ... pas l'inverse.
Il se tourne vers Radnûl, Mectozon et Le Réalisatueur.
Puis je en croquer une également? J'aime bien les cervelles.