06-06-2012, 05:44 PM
En entendant Mectozon, Radnûl a un sourire en coin. Il semble amusé par la façon de faire de son compagnon de beuverie. Le discours de Silver semble tout de même l'étonner... Un ange qui distribue des boissons gratuites à des démons ? C'est du jamais vu... Néanmoins il continue à discuter avec entrain avec Le Todd. Le ton est celui de deux copains en train de partager une recette de cuisine où une technique pour bricoler ci où ça.
"Ok, ça sera quand tu veux. Mais il faudra pas trop ronger les os, d'accord ? J'en ai besoin pour en faire des marionnettes."
Il soupire d'aise.
"J'ai hâte."
N'oubliant quand même pas Mectozon, puisque c'est lui le premier à lui avoir adressé la parole.
"Et toi, ça t'intéresserait une petite chasse de ce genre ? Enfin si Le Todd est d'accord."
Et ouais, il est comme ça. Il ne veut rien imposer, simplement se marrer un bon coup et faire des trucs qui lui plaisent...
"Ok, ça sera quand tu veux. Mais il faudra pas trop ronger les os, d'accord ? J'en ai besoin pour en faire des marionnettes."
Il soupire d'aise.
"J'ai hâte."
N'oubliant quand même pas Mectozon, puisque c'est lui le premier à lui avoir adressé la parole.
"Et toi, ça t'intéresserait une petite chasse de ce genre ? Enfin si Le Todd est d'accord."
Et ouais, il est comme ça. Il ne veut rien imposer, simplement se marrer un bon coup et faire des trucs qui lui plaisent...