06-06-2012, 05:41 PM
Logiquement, outre le fait que vous êtes des raclures d'impies qu'il faut éradiquer, ce lieu est le seul lieu où nous nous côtoyons sans violence.Le fait que je m'énerve sur l'un des miens est juste dû au fait qu'il ose me manquer de respect et en public de surcroit.Maintenant je profite de ce bar pour me détendre un peu avant de reprendre ma croisade contre les hérétiques.Et puis il faut dire que toi et Radnûl êtes assez spéciaux pour que cela en soit risible.
Silver recommande un grand café serré.
Tu vois Mectozon je n'ai aucune raison de m'énerver contre vous vue le spectacle affligeant que vous m'offrez gracieusement.Je vais même t'offrir un verre de ce que tu veux ainsi qu'à ton nouveau compagnon.Et tiens même un bout de viande cru pour Le Todd.C'est qu'il a besoin de force, la dernière fois il s'est lamentablement écroulé alors qu'on était en pleine conversation.Surement de hypoglycémie.Shg tu veux quelque chose?Une trappiste?
Profitez en Silver est dans son quart d'heure générosité et la langue du Todd ne change rien même si Silver l'a bien remarquée.
Silver recommande un grand café serré.
Tu vois Mectozon je n'ai aucune raison de m'énerver contre vous vue le spectacle affligeant que vous m'offrez gracieusement.Je vais même t'offrir un verre de ce que tu veux ainsi qu'à ton nouveau compagnon.Et tiens même un bout de viande cru pour Le Todd.C'est qu'il a besoin de force, la dernière fois il s'est lamentablement écroulé alors qu'on était en pleine conversation.Surement de hypoglycémie.Shg tu veux quelque chose?Une trappiste?
Profitez en Silver est dans son quart d'heure générosité et la langue du Todd ne change rien même si Silver l'a bien remarquée.