06-06-2012, 07:28 AM
Il lève la main à l'attention du barman, histoire d'en recommander. Ou même deux en fait. Il tire sur ses clopes lui aussi, et maintenant qu'il a commencer un peu à fumer, on peut remarquer qu'un peu de fumée s’échappe de sa veste, par les manches, ou par les boutons...
Alors que les deux verres arrivent il en pousse un vers son interlocuteur et lève le sien, répondant à la question.
"Bah en fait j'viens juste d'arriver. Je m'disais qu'en attendant qu'on m'ouvre les bonnes portes, j'allais faire un petit tour ici pour voir à quoi ressemble la faune locale."
Il ajoute dans un sourire, tout en regardant Silver.
"Et bah j'dois dire que j'suis pas déçu !"
Puis, pour Mectozon, il ajoute quelques mots avant de vider son verre de nouveau d'une traite.
"A la tienne !"
Alors que les deux verres arrivent il en pousse un vers son interlocuteur et lève le sien, répondant à la question.
"Bah en fait j'viens juste d'arriver. Je m'disais qu'en attendant qu'on m'ouvre les bonnes portes, j'allais faire un petit tour ici pour voir à quoi ressemble la faune locale."
Il ajoute dans un sourire, tout en regardant Silver.
"Et bah j'dois dire que j'suis pas déçu !"
Puis, pour Mectozon, il ajoute quelques mots avant de vider son verre de nouveau d'une traite.
"A la tienne !"