06-05-2012, 10:37 PM
- Tout le monde peut être accueilli à l'école Laglue de ce que j'en sais, répond Guy. Ce signal positif dont vous parlez, ce symbole, vaut-il suffisamment pour que la qualité de l'accueil des enfants, de l'enseignement qu'ils reçoivent, soit sacrifiée ? La situation actuelle, si floue, n'a pas été présentée aux parents d'élèves. Personne pour l'instant ne semble vouloir prendre la direction de l'établissement, personne ne fait de projets pour cette école et ses élèves maintenant qu'elle est livrée à elle-même. Ça ne me rassure pas pour le futur.
Le jeune homme fait passer la pétition et revient vers Agnès Pont-l'Evêque.
- Vous n'avez pas réagi à ma proposition madame Pont-l'Evêque, fait-il en regardant aussi les autres personnes, surtout le père des trois enfants. Madame, ne partez pas déjà, s'il vous plaît, ajoute-t-il un peu plus fort pour la femme aux cheveux raides. En baissant les frais d'inscription, on pourrait résoudre le problème dont parlait monsieur.
Le jeune homme fait passer la pétition et revient vers Agnès Pont-l'Evêque.
- Vous n'avez pas réagi à ma proposition madame Pont-l'Evêque, fait-il en regardant aussi les autres personnes, surtout le père des trois enfants. Madame, ne partez pas déjà, s'il vous plaît, ajoute-t-il un peu plus fort pour la femme aux cheveux raides. En baissant les frais d'inscription, on pourrait résoudre le problème dont parlait monsieur.