06-05-2012, 12:19 PM
Et c'est avec une grande joie que Radnûl se saisit non pas d'une, mais de deux clopes dans le paquet de Mectozon. Ayant observé le fumeur de filtre, il met les deux cancerettes dans sa bouche (par le bon bout) et tend la tête vers son pote fumeur, histoire de se faire allumer... les clopes, bien entendu.
Il répond alors à Silver, la bouche occupée par ses bâtons de nicotine.
"Bah si tu m'avais pas dit qu't'était un ange, j'aurais juré que c'était toi mon frangin... On a la même coiffure et la même gueule... Mais bon, vu ta façon de faire, c'est sur que t'es un ange angélique toi."
Il se marre et ajoute.
"On aura bientôt l'occasion de faire connaissance, mais je voudrais savoir une chose avant. Katana, batte, schlass ou poing dans ta face ? C'est comme tu préfères..."
Il se désintéresse alors du Joseph pour prendre la boisson qu'il avait commandée, sans savoir de quoi il s'agit. Il la montre à Mectozon et lui pose LA question.
"A ton avis, c'est quoi ?"
Il répond alors à Silver, la bouche occupée par ses bâtons de nicotine.
"Bah si tu m'avais pas dit qu't'était un ange, j'aurais juré que c'était toi mon frangin... On a la même coiffure et la même gueule... Mais bon, vu ta façon de faire, c'est sur que t'es un ange angélique toi."
Il se marre et ajoute.
"On aura bientôt l'occasion de faire connaissance, mais je voudrais savoir une chose avant. Katana, batte, schlass ou poing dans ta face ? C'est comme tu préfères..."
Il se désintéresse alors du Joseph pour prendre la boisson qu'il avait commandée, sans savoir de quoi il s'agit. Il la montre à Mectozon et lui pose LA question.
"A ton avis, c'est quoi ?"