et maintenant? Tu as croisé Prunelle si je ne m'abuse, c'est le premier juge! il t'as surement donné les marches à suivre pour l'administratif...
Au fait c'est bon tu as recu l'invitation de section, tu peux accepter.
Bon je vois que tu est motivé pour faire de la mission de groupe hein, on est huit en opération pour le moment, dès qu'on as finit je préviendrais pour faire une koth, après on enchainera surement sur un assassinat. Donc balade toi dans l'antre et reste à l'écoute.
Et d'ici un mois en gros je vais relancer un entrainement au combat si ca te chauffe.
Sideto lui tend une carte de visite
Appelle moi si besoin. Autre chose pendant que je suis là?
Et je viens de voir que tu viens de mourir donc redonne moi tes noms et telephone que je te renvoie une invite
Au fait c'est bon tu as recu l'invitation de section, tu peux accepter.
Bon je vois que tu est motivé pour faire de la mission de groupe hein, on est huit en opération pour le moment, dès qu'on as finit je préviendrais pour faire une koth, après on enchainera surement sur un assassinat. Donc balade toi dans l'antre et reste à l'écoute.
Et d'ici un mois en gros je vais relancer un entrainement au combat si ca te chauffe.
Sideto lui tend une carte de visite
Appelle moi si besoin. Autre chose pendant que je suis là?
Et je viens de voir que tu viens de mourir donc redonne moi tes noms et telephone que je te renvoie une invite