05-21-2012, 06:56 AM
Le Gladiateur se contente de regarder Prunelle puis Kcinnay quitter les lieux, vaguement intéressé par leur départ. Les paroles de Tabou semblent toujours ne pas percuter son esprit, la barrière de la langue dirons nous... Par contre il est un fait clair, alors que le calme est un peu revenu et que son oreille est distraite un instant par les paroles du Nog, c'est qu'il est très intéressé par la présence de Sideto. Il lui tend d'ailleurs son avant-bras, comme il l'a fait plus tôt avec Kcinnay, pour un poignée virile. Ce faisant, il répond à la question.
"Je suis Livius, au service du Prince de la Guerre, Baal. De toute évidence, sous ton commandement également chevalier. Content de te rencontrer. Si j'ai bien compris c'est toi que je dois voir pour intégrer la section. Alors comment fait-on ? Y a-t-il d'autres sujets particuliers que je dois aborder avec toi ?"
Il parlait avec Sideto comme si ce dernier avait été présent depuis le début, et comme s'il n'y a avait eu personne d'autre aux alentours.
"Je suis Livius, au service du Prince de la Guerre, Baal. De toute évidence, sous ton commandement également chevalier. Content de te rencontrer. Si j'ai bien compris c'est toi que je dois voir pour intégrer la section. Alors comment fait-on ? Y a-t-il d'autres sujets particuliers que je dois aborder avec toi ?"
Il parlait avec Sideto comme si ce dernier avait été présent depuis le début, et comme s'il n'y a avait eu personne d'autre aux alentours.