Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suivi des erreurs suite à la migration du serveur
(05-16-2012, 06:50 PM)Silver link Wrote:Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/insmv1/commun/session_handler.inc.php on line 13 Error :
Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111

Je viens de vérifier mes effets et quand j'ai fermé la fenêtre voilà ce qu'il y avait de marquer.
Sinon je confirme j'ai pas de pouvoir d'augmentation d'activé.Si tu ne peux pas régler la PR c'est grave je ferait avec ça ne me gène pas du tout. :mrgreen:

Faut réessayer, je suis en train de torturer le serveur

(05-16-2012, 06:54 PM)Galila link Wrote:Pour un événement " Vous avez manipulé" j'ai le symbole des transactions financières (€).

Pas sûr que ce soit un nouveau bug.

(05-16-2012, 06:57 PM)Porta link Wrote:Mon bonus aux dommages me parait anormalement élevé.

Décidément, y'a des trucs bizarres ... là à vue de nez, je ne sais pas.

(05-16-2012, 07:01 PM)Galila link Wrote:Quand on va "Voir l'ancien modèle d'événements", est-ce normal qu'il manque certains de nos événements (comme des discussions) ?

J'ai purgé tous les événements, donc les seuls restants sont les nouveaux depuis avant hier.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Suivi des erreurs suite à la migration du serveur - by Equinoxe - 05-16-2012, 08:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)