Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incarnations et vie personnelle
Soyons clair ... Je ne demande pas qu'on enlève le gamin a 40some, je demande qu'on en discute pour les animations suivantes et qu'on établisse des règles pour éviter d'avoir à se retrouver à devoir gérer 50 Rp individuels exceptionnels dans chaque situation qui arrive.

Pour 40Some, c'est fait, je demande pas qu'on revienne dessus ...

Quote:Sérieusement les gens, mettez vous a ma place: je fait des efforts monumentaux pour répondre aux joueurs en me disant que je peut maintenir la cadence. Je découvre qu'il faut que j'efface un message car une décision est malheureuse, et je me rend compte que ça peut de reproduire pour toutes décision vu que c'est pas la première fois que je suis repris.

Justement .. Discutons en avant : Qu'un gamin surprise arrive en pleine animation sans autre justification que : Tu as 51 ans , ouais tu dois avoir des gamins, c'est une première en effet. Et moi, je songe à tout ce que ça risque d'impliquer pour les 30 autres joueurs qui vont aussi à un moment vouloir leur vie personnelle en plus de leur vie de démon et qui vont vouloir d'un animateur pour gérer cela...

Kimmy, va à l'école tous les jours , 40Some se retrouve avec un gamin pile poil quand il veut faire une pétition... Avoue que ça fait beaucoup de facilitateur ...

D'ailleurs, pour Kimmy, je vois pas comment vous n'êtes pas au courant, vu que Riffel est sa mère de façon officielle, ce qui donne encore un autre moyen d'infiltrer l'école a peu de frais...

Quote:Je note quand même que je doit accepter tes commentaires comme une marque du travail d'administrateur, mais la réciproque n'est pas vrais.

La on parle de cohérence dans une animation, il me semble que ce n'est pas la même chose que les sujets que tu viens chipoter sur les Andro ... Andro dont un a finalement jeté l'éponge d'ailleurs ...
Reply

Messages In This Thread
Incarnations et vie personnelle - by Danator - 05-12-2012, 12:12 PM
Incarnations et vie personnelle - by Victorious - 05-12-2012, 12:20 PM
Incarnations et vie personnelle - by Equinoxe - 05-12-2012, 12:46 PM
Incarnations et vie personnelle - by Danator - 05-12-2012, 12:56 PM
Incarnations et vie personnelle - by Victorious - 05-12-2012, 02:55 PM
Incarnations et vie personnelle - by Danator - 05-12-2012, 03:24 PM
Incarnations et vie personnelle - by Victorious - 05-12-2012, 03:36 PM
Incarnations et vie personnelle - by Equinoxe - 05-12-2012, 04:04 PM
Incarnations et vie personnelle - by Danator - 05-12-2012, 04:18 PM
Re : Incarnations et vie personnelle - by Danator - 05-13-2012, 08:27 AM