Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ah d'accold. J'étais à côté dans la ville, c'est poul celà qu'on ne s'est pas complis.

Un spécial chocoblancdelait, ca loule.

Je me pelmet de lajouter deux tlois inglédients dont j'ai le seclet, ça va exploser en bouche. J'espèle que ça conviendla. C'est fait maison.

Car oui, l'ange d'Alain possède aussi une glacière sur lui avec des glaces artisanales (et des sorbets également, faut pas déconner). Bon, c'est vrai qu'il n'a pas 36 parfums en stock, et pour du très exotique il faudra attendre qu'il le fabrique ou qu'il aille le chercher dans sa réserve personnelle, mais si ca reste dans le triple chocolat vanille fraise pistache, il a de quoi satisfaire immédiatement. il rajoute donc les pépites crépitantes sur la biboule, dans un cornet enrobé de chocolat noir (soit triple choclat, la mégaclasse), sort son siphon à chantilly, en mets une lampée généreuse, remet des pépites crépitantes, plante un petit parasol, puis tend son oeuvre vite fait bien fait à la gamine.

"Désolé, j'ai du faile dans l'ulgence, la plochaine fois j'espèle que je poullais vous montler que je suis un plo des glaces."

[iCe disant, il se prépare une hexaboule, avec montagne de chantilly... Il ne faut pas trop s'étonner de sa corpulence en fait[/i
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Ben Ki Moon - 05-07-2012, 02:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)