05-01-2012, 08:08 PM
Kimmy qui avait fini par s'assoir au comptoir, semble préférer ignorer la question de Silver et répond directement à Pépin.
« J'vais bien, merci. »
Le ton est un peu sec. Pas méchant, mais on sent la volonté d'expédier rapidement la question.
D'ailleurs, elle fait de même avec Richter :
« J'suis pas ta sœur. »
La gamine semblait bien partie pour ne pas en dire plus, et simplement commander quelque chose lorsqu'elle se fait "agresser" par un machin à quatre pattes avec des cornes.
L'animal fourre carrément son nez dans une de ses poches.
« Et mais ça va, faut pas s'gêner !? »
Elle tente de repousser en vain le bestiau qui doit faire 2 ou 3 fois son poids.
Finalement elle choisit de s'éloigner.
... Mais il la suit.
« Mais...
Laisse-moi !
...
LAISSE-MOI ! »
Et la voilà qui commence à courir dans la salle pour essayer de semer le daim qui continue de la suivre.
« J'vais bien, merci. »
Le ton est un peu sec. Pas méchant, mais on sent la volonté d'expédier rapidement la question.
D'ailleurs, elle fait de même avec Richter :
« J'suis pas ta sœur. »
La gamine semblait bien partie pour ne pas en dire plus, et simplement commander quelque chose lorsqu'elle se fait "agresser" par un machin à quatre pattes avec des cornes.
L'animal fourre carrément son nez dans une de ses poches.
« Et mais ça va, faut pas s'gêner !? »
Elle tente de repousser en vain le bestiau qui doit faire 2 ou 3 fois son poids.
Finalement elle choisit de s'éloigner.
... Mais il la suit.
« Mais...
Laisse-moi !
...
LAISSE-MOI ! »
Et la voilà qui commence à courir dans la salle pour essayer de semer le daim qui continue de la suivre.