Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Comme à l’accoutumée, le café ne reste pas calme longtemps. Prenant conscience qu'il n'est plus seul avec son "nouvel ami" (enfin, le truc à quatre patte qui l'a suivit), Riffel se redresse et se tourne vers Galila, le visage neutre.

Salut Galila.

Pas le temps d'en dire plus et déjà Beretta commence les "hostilités" ou la blague de mauvais goût. Avec un ton toujours aussi calme qu'avec le Novalis, l'ange rétorque.


Désolé... Noël, ce n'est pas aujourd'hui.

Pas difficile de comprendre que le Jordi est absolument contre l'idée d'abattre la pauvre bête qui a commis l'erreur de le suivre. Nullement agressif cependant, il se contente de se tenir entre l'arme et le daim... On ne sait jamais, la Dominique a parfois des réactions étranges. Ainsi stratégiquement placé, il tend la main pour récupérer la clé tendue par Silver.

Merci... Autant Gomette est pot de colle avec ceux qu'elle connait, autant elle se méfie des étrangers. Désolé du dérangement.

Quand au daim... Ben même s'il ne se met pas à miauler, il renifle la main tendue de la petite angèle. Qui sait, elle a peut-être de la bouffe.
Il garde néanmoins ses distances, prêt à détaler en cas de geste brusque. Au mieux Richter arrivera à lui faire une ou deux caresses sur l’encolure, prouvant que l'animal est loin d'être sauvage. Mais pour les câlins, faut pas rêver.
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 04-29-2012, 01:13 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)