04-27-2012, 03:20 PM
(04-27-2012, 12:42 PM)Victorious link Wrote:c/ Le logiciel espion est le plus viable. Mais pour assurer son autonomie il faudra le brancher sur la batterie, ce qui se verra sur la consommation. En outre, avec les téléphones les plus moderne, se trouve le problème de la taille. Combien même tu y arriverai, il faudrait compter plusieurs jour de travail, et pas quelques minutes. Plusieurs heure en tout cas. Et c'est du travail délicat, peu compatible avec la rapidité. Oui, il est peu probable de tomber sur un vieux nokia des années 90, gros et robuste.
(04-27-2012, 02:47 PM)Plastique link Wrote: Plastique écrivait des trucs sur un bloc note depuis un certain temps et puis soudain il relève la tête :
Voilà, après analyse, je suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen pour le portable de l'institutrice serait encore d’implanter directement un logiciel espion dedans, en estimant la possibilité qu'elle ait un smartphone comme hautement probable. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis encore beaucoup trop rouillé pour ce genre de trucs pour l'instant et je n'ai strictement aucune idée de comment programmer un machin comme ça. Un hacker professionnel à la rigueur ?
J'ai pas été clair, ou c'est le personnage qui veut absolument faire sont truc ? hock:
Crèvecoeur, qui de toute façon va être, ou est déjà internée, aura un smartphone. L'ouvrir sera une sinécure, et l'espion sera un gros machin disgracieux qui se verra au premier coup d’œil.