Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Organisation d'une bonne blague à l'attention de ceux d'en face] : Banzaï
Kcinnay tique à la prise de parole de Mectozon ...
mec, tu sais bien que tu peux m'appeler Kcinnay tout court, ensuite je suis pas Capitaine, donc évite de le dire, ça risque de ne pas être apprécier par ceux qui le sont déjà ou qui rêve de l'être.
mais merci pour ta marque de confiance.
à la rigueur tu peux m'appeler Colonel Smith ... je te donnerai du Looping !!

Kcinnay regarde la réaction de Valium, sera-t'il toucher de perdre son surnom  :mrgreen:

Ensuite, la lame commencera vendredi, ça veut surtout dire que les assasins doivent pouvoir bouger je dirai au mieux à partir de samedi ... pas avant.... surtout pas avant.
Et si vous pouviez vous organiser pour être justement mobile, style une voiture à trois ou plus, c'est peut être la clef de votre réussite, et il faudrait des gars en VV pour lancer les missions pour être sur que nos cibles ni seront pas choisit dnas leur bastion.

donc tu pense être où vendredi soir ?
dans une tire comme je te connais ou dans le métro en direction de la VV, : en sachant que rien t'empêche de prendre une tire sur leur parking ... de manière discrète.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Organisation d'une bonne blague à l'attention de ceux d'en face] : Banzaï - by kcinnay - 04-24-2012, 01:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)