04-18-2012, 03:14 PM
Pour commencer reprise de contact civilisé avec Silver ... organisation opérationnelle de l'opération, c-à-d récupération d'une voiture rapide, mise en place de l'équipe en CV, le reste de l'équipe toujours en ordre dispersé, on se place en périphérie du quartier pour pouvoir aller sur un des quartiers limitrophes la proximité d'un métro peu^t être un plus.
il faudra bien sur, se mettre dans mon groupe tactique pour bénéficier de l'actualisation des cibles ennemis, et peut être recruter un ou deux tueurs, qui recruterons à leur tour une équipe complète pour prendre deux misisons assasinnats ... voir plus si nous avons plétore de démons.
Néanmoins, des problèmes annexes m'imposent à une certaine période de calme et je suis exclus pour être le preneur de mission ... mon incarnation étant connu, je ne peux mettre en péril la mission.
Nanax ou vous PJ, qui se sent de prendre la mission ?
il faudra bien sur, se mettre dans mon groupe tactique pour bénéficier de l'actualisation des cibles ennemis, et peut être recruter un ou deux tueurs, qui recruterons à leur tour une équipe complète pour prendre deux misisons assasinnats ... voir plus si nous avons plétore de démons.
Néanmoins, des problèmes annexes m'imposent à une certaine période de calme et je suis exclus pour être le preneur de mission ... mon incarnation étant connu, je ne peux mettre en péril la mission.
Nanax ou vous PJ, qui se sent de prendre la mission ?