04-14-2012, 03:14 PM
(04-14-2012, 02:09 PM)Victorious link Wrote: Pourrais tu définir "ce genre de personne" exactement. C'est une demande sincère, car je ne tient pas à rentrer sur ce terrain, vu que tu vient de m'expliquer que le personnage dont on parle existe depuis plus d'un an. Explique moi en quoi il est différent des autres.
Bien sûr.
Je parle du fait qu'il est effectivement logique de supprimer le bouton, si l'on considère que ceux qui viennent d'arriver, qui ne passent pas sur le forum - ou simplement qui ne sont pas au courant - peuvent s'imaginer bénéficier de quelque chose d'autre.
Dans ce cadre, oui, je comprends.
Quote:Mais la renégatisation d'Alegria me parait totalement logique et RP, surtout avec ses actes d'insubordination, le fait qu'il se faisait tirer dessus par José...
Allegria était beaucoup trop jeune pour passer renégat. C'est irrationnel de considérer que quelqu'un qui sort tout juste du formatage déconne immédiatement.
Tu tient donc à pouvoir devenir renégat dés que tu le souhaite et sans en référer à qui que ce soit ? Hey bien désolé mais c'est impossible, et ça n'aurais jamais dût l'être.
C'est la deuxième fois que j'ai l'impression qu'on me prête l'intention de m'auto-renégatiser avec Flush, et ça devient lourd.
Le truc qui me gène, c'est la logique de la décision telle que je la perçois.
Avec cette logique, j'ai l'impression qu'on peut légitimer de supprimer les voitures, parce que ça permet le repérage abusif des cases.
Qu'on supprime les plans d'eau, parce que c'est facile de se faire des blessés en plus pour les missions urgences avec.
Bref, pour moi, c'est pas "qu'un bouton".