(04-14-2012, 02:35 PM)Vik link Wrote: Seulement, les pouvoirs de jets sont moins intéressants, pourquoi? Parce qu'ils sont voyants? Non...Je m'insurge j'avais 4 en précision !! Et Je balançais des éclair à tour de bras ... N'est-ce pas Ayla et Jose ?
Parce que.... roulement de tambours... "tout le monde" met 1 dans la carac de Précision. Premier point.
2e point, c'est moins efficace que n'importe quel flingue qu'on trouve sur le marché (même si on se prend moins de malus au tir). En fait ça dépend du pouvoir mais un Eclair, c'est mieux qu'un Jet d'eau du robinet. Et comme à Immac, c'est la course à la puissance...
Avec Vik, j'avais le Trait de Lumière, que j'ai même monté au niveau +3... Je l'ai utilisé 2 fois en 3 ans pour cas de force majeure sur un type en bagnole et que j'étais trop loin pour tenter autre chose. Ça fait peu.
Les guillemets, c'est pour quoi à ton avis?
Sinon pour le renégat j'ai testé et j'approuve l'encadrement de l'équipe qui est et doit être fait.
En jdr tu décides pas de devenir renégat sans en parler à ton Mj car ca implique des choses que le joueur ne maîtrise pas du tout. Le fait que l'action soit IG ne veut pas dire les MJ ne maitrise rien derrière et que tu fais ce que tu veux comme tu veux.