04-14-2012, 11:47 AM
(04-14-2012, 08:40 AM)Victorious link Wrote: [quote author=Flush link=topic=17064.msg411315#msg411315 date=1334391629]
Je ne remets pas en cause l'utilité d'un encadrement, mais j'ai l'impression que vous vous concentrez sur de faux problèmes.
Plus de bouton. Et c'est ce qui t'a fait réagir. C'est pourtant un choix logique. Comme l'a dit Inata le choix du passage renégat n'appartient pas au joueur.
[/quote]
Ca veut donc dire, que, selon vous, le bouton aurait été codé en dépit de toute logique ?
Je comprends le choix de ne pas l’implanter dans la V2, par contre, je ne comprends pas celui de le retirer pour la V1.
Pour le courrier d'insulte, encore faut-il qu'il y ait possibilité que ça soit pris pour une insulte.
Tu peux très bien agresser physiquement un G2 tout en jouant avec lui, critiquer ses méthodes de gestions de manière plus ou moins ouverte, aller au bureau M0R1 avec un perso parano,
et qu'on vienne ensuite te dire que rien n'était cohérent dans ta manière de jeter des cotillons...
Dans un autre ordre d'idée, on peut aussi supprimer les liens d'aide Ingame, auxquels il "suffirait" en théorie d'ajouter un "2" au bon endroit de l'adresse pour qu'ils soient fonctionnels.
Parce qu'avoir une "aide" à disponibilité non-fonctionnelle, c'est pire que de ne pas en avoir. Et ça rendra le jeu plus attractif de fait.