04-12-2012, 11:21 AM
Je l'ai dit en privé en admin, mais au final je me dis que je n'ai rien à cacher: au départ je voulais une "v1 plus". Nous sommes passés à une v2 à part entière lorsque Cadrach nous a présenté les possibilités techniques et qu'un prototype est très rapidement arrivé. Malheureusement il y a eu pêché d'orgueil, et le même scénario que la v1 se produit ... mais j'aimerais briser ce cycle.
Le but de ce sondage était d'être sûr de comprendre l'attente des joueurs et d'avoir un peu une température de l'état actuel du jeu. Si les gens pensent réellement que la v2 va apporter un mieux et qu'ils sauront patienter un peu (pas trop longtemps, j'espère, c'est déjà beaucoup trop long), alors on va continuer sur ce projet risqué tout en conservant une certaine charge sur la v1.
Le but de ce sondage était d'être sûr de comprendre l'attente des joueurs et d'avoir un peu une température de l'état actuel du jeu. Si les gens pensent réellement que la v2 va apporter un mieux et qu'ils sauront patienter un peu (pas trop longtemps, j'espère, c'est déjà beaucoup trop long), alors on va continuer sur ce projet risqué tout en conservant une certaine charge sur la v1.