04-12-2012, 06:59 AM
J'aime bien le fait que les deux sont associés. Ça permet d'avoir des valeurs de carac/talents/pouvoirs clairs et des progressions tout aussi claires, non sujettes à interprétation constante. La case ajoute une dimension et un encadrement qui améliore le PbF (j'ai déjà essayé du PbF pur et je n'ai pas trouvé ça franchement convaincant).
(bon, par contre c'est l'inverse pour moi : j'ai trouvé que la fin de l'anim pouvait être frustrante mais pas stressante)
(oui, le jeu est vieux, moche et tout et tout, c'est le gros problème)
(ça n'avait pas été arrangé le truc des missions Urgences prises le 1er avril ?)
(bon, par contre c'est l'inverse pour moi : j'ai trouvé que la fin de l'anim pouvait être frustrante mais pas stressante)
(oui, le jeu est vieux, moche et tout et tout, c'est le gros problème)
(ça n'avait pas été arrangé le truc des missions Urgences prises le 1er avril ?)