Poll: Quelle vision de l'équilibre entre PBF et Case ?
You do not have permission to vote in this poll.
Je m\'en fous du forum
3.13%
1 3.13%
Je m\'en fous de la case
0%
0 0%
La case ne sert qu\'à faire les stats et les lancés de dés pour le forum
9.38%
3 9.38%
Le forum ne sert qu\'à faire des entractes par rapport à la case
12.50%
4 12.50%
La case et le forum sont intiment imbriqués
75.00%
24 75.00%
Total 32 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS/MV.net: Equilibre entre PBF et Case
Je suis mitigé.

Comme Forty, je butte constamment sur l'échelle de temps, et voir des joueur rentrer en défection et refaire des perso en pleine animation forum ça me déprime.

Globalement, le forum est plus ergonomique et confortable que l'interface IG, pourtant il faut bien reconnaitre que les partie les moins frustrante de la dernière animation sont la quête des artefact et la traque d'Isabelle. Stressante, ça oui, et absolument sans pitié pour tout retardataire, mais frustrante, non.

Je suis également très mitigé par l'évocation de certain projets qui voudraient différencier les caracs sur forum des carac IG. Autant faire un PbF comme il en existe des tonnes dans ces conditions.

Le cas de figure idéal selon moi, serais de laisser au forum le dialogue pure. Et passer IG dés qu'une action concrète est nécessaire. Évidemment le jeu n'est pas pensé ainsi, mais imaginer les scénario comme autant de jeu de piste ou de traque plus que des infiltration sur forum me semble peut être mieux adapté.

Messages In This Thread
Re : INS/MV.net: Equilibre entre PBF et Case - by Victorious - 04-10-2012, 09:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)