Poll: Quelle vision de l'équilibre entre PBF et Case ?
You do not have permission to vote in this poll.
Je m\'en fous du forum
3.13%
1 3.13%
Je m\'en fous de la case
0%
0 0%
La case ne sert qu\'à faire les stats et les lancés de dés pour le forum
9.38%
3 9.38%
Le forum ne sert qu\'à faire des entractes par rapport à la case
12.50%
4 12.50%
La case et le forum sont intiment imbriqués
75.00%
24 75.00%
Total 32 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS/MV.net: Equilibre entre PBF et Case
Perso, j'ai toujours trouvé super important qu'il y'ait connection entre forum et case. Particulierement en opé. Je trouve qu'on demande trop peu aux joueurs en opé. Si je dois rencontrer le maire, je trouve normal de bouger ma case en mairie. Si je pique une statue dans l'eglise, je trouve normal de marcher ig dans l'eglise et d'y rester un certain temps. Pour moi les 3 dlas demandées actuellement sont trop courtes.
Je trouve important que l'autre camps puisse me griller et que je puisse griller les autres IG. Sans cela, on joue de plus en plus chacun dans son camps sans jouer avec les joueurs d'en face.  

Par ailleurs je me dis qu'une tonne de rp fait sur forum caché (sur le fofo officiel je parle) pourait être fait IG, ou devrait être visible à plus de personne que les trois protagonistes...

Si la case et le forum ne sont plus liés, pourquoi s'emmerder a garder un php ? Autant faire du pbf...  Par ailleurs, je trouve que l'on ne devrait pas autant mettre l'accent sur le pdd IG ou ouvrir plus de zone ou on peut faire peter les pouvoirs... Je joue de moins en moins ig car j'ai la sensation d'y etre de plus en plus limité et de ne plus pouvoir faire que des choses "communes". Comme si le php ne servait plus qu'a courrir et se deplacer dans des zone pour faire du rp forum.

Messages In This Thread
Re : INS/MV.net: Equilibre entre PBF et Case - by Lucas Boizerd - 04-10-2012, 01:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)