Le démon d'Asmodée étudie le nouveau Premier Juge du sol au plafond, et semble surpris par quelque chose. Un frisson.
La créature noire grattouille le dessus de sa cape rouge, et, après une légère hésitation, finit par prendre la parole après l'invitation de Berney:
Euh... j'ai une information potentiellement importante à communiquer.
Il se passe quelque chose d’inhabituel vers la discothèque.
Plus inhabituel que d'habitude, si vous préférez.
Un chef de mission humanitaire identifié comme "humain", mais ayant la peau étrangement teinté de jaune vient de se faire agresser.
Cet "humain" assez inhabituel a tenté de voler Le Réalisatueur ici présent tout récemment, mais il y n'a aucune allusion au surnaturel dans ses pensées.
(Hrp: lecture des pensées n'indique aucun pouvoir).
Je serais partisan d'organiser une enquête sur cette humaine, "Danielle Mesureur", plutôt que de la tuer.
Le regard de l'Asmodée se pose sur le démon de Nybbas:
Si personne ne voit d'objections à cela.
La créature noire grattouille le dessus de sa cape rouge, et, après une légère hésitation, finit par prendre la parole après l'invitation de Berney:
Euh... j'ai une information potentiellement importante à communiquer.
Il se passe quelque chose d’inhabituel vers la discothèque.
Plus inhabituel que d'habitude, si vous préférez.
Un chef de mission humanitaire identifié comme "humain", mais ayant la peau étrangement teinté de jaune vient de se faire agresser.
Cet "humain" assez inhabituel a tenté de voler Le Réalisatueur ici présent tout récemment, mais il y n'a aucune allusion au surnaturel dans ses pensées.
(Hrp: lecture des pensées n'indique aucun pouvoir).
Je serais partisan d'organiser une enquête sur cette humaine, "Danielle Mesureur", plutôt que de la tuer.
Le regard de l'Asmodée se pose sur le démon de Nybbas:
Si personne ne voit d'objections à cela.