03-30-2012, 01:54 PM
Petite, je me plaignais que les rencontres entre vous et nous se terminaient en pugilat plutôt qu'en concours rangé. Je ne me suis pas plus extasié sur ma victoire que Silver ici présent. J'étais content aussi d'avoir survécu à un contrat qui avait été mis sur ma tête pour m'empêcher de concourir, ce n'est pas ma faute si l'ange qui l'a accepté ne vous a pas prévenus.
Quant au petit, eh bien, il est un peu trop expansif, et il est en train de l'apprendre à ses dépends.
Suivant le coup de tête de X-Fel, on peut voir que le "petit" dont il parle est le Belial prostré dans son coin sombre
hrp : désolée pour le barrouf sur l'assass, je n'avais aucun moyen de savoir que la mission avait été annulée
Quant au petit, eh bien, il est un peu trop expansif, et il est en train de l'apprendre à ses dépends.
Suivant le coup de tête de X-Fel, on peut voir que le "petit" dont il parle est le Belial prostré dans son coin sombre
hrp : désolée pour le barrouf sur l'assass, je n'avais aucun moyen de savoir que la mission avait été annulée