03-30-2012, 09:35 AM
Mectozon écarquille les yeux comme jamais,une stupeur passe dans son âme....il a d'abord un petit geste de tête qui veut se tourner vers les pensées du Baalite qui l'attirent mais en vain.Puis ,une seconde d’inattention totale,les yeux fixés sur Berney comme aspirés !
Des sons sortent de sa bouche et seuls ceux qui peuvent lire le fond de ses pensées le savent,pendant cette seconde on ne lit plus rien !!
Beerr..rouuhoo..oobll..lerrch !
L'instant suivant, le Bélial s'enfonce dans sa chaise, rougit de honte et suinte du front tel un mec qui sort de la douche !
Il mate maladroitement d'abord Sato, puis ses voisins proches Kaci le Réa Flush,et,à chacun d'entre eux il fait un regard transpirant de petites pleurs
et de gêne sur-dimensionnée !!!
Ses derniers mots balbutiés sont accompagnés de reniflements de nez et d'un geste de replit sur ses genoux comme pour se cacher,les bras croisés par-dessus sa tête..
Je....je...je l'ai pas fait exprès.....je..je suis désolé....pardon
...puis sanglotte !
Des sons sortent de sa bouche et seuls ceux qui peuvent lire le fond de ses pensées le savent,pendant cette seconde on ne lit plus rien !!
Beerr..rouuhoo..oobll..lerrch !
L'instant suivant, le Bélial s'enfonce dans sa chaise, rougit de honte et suinte du front tel un mec qui sort de la douche !
Il mate maladroitement d'abord Sato, puis ses voisins proches Kaci le Réa Flush,et,à chacun d'entre eux il fait un regard transpirant de petites pleurs
et de gêne sur-dimensionnée !!!
Ses derniers mots balbutiés sont accompagnés de reniflements de nez et d'un geste de replit sur ses genoux comme pour se cacher,les bras croisés par-dessus sa tête..
Je....je...je l'ai pas fait exprès.....je..je suis désolé....pardon
...puis sanglotte !