Quote:On est dans un jeu PvP ou un camp qui travaille dur pour une animation mérite plus d'info qu'un camp qui fait trois fois moins qu'eux. Donc oui, vous êtes des héros, mais vous jouez contre d'autres joueurs, donc si vous faites des erreurs ... Vous les payez, ça me semble normal. Je pense que les anges sont suffisamment dans la compétition pour comprendre cela. Si les démons arrivent a avoir des infos, pourquoi les anges n'y arrivent pas ? Et puisqu'ils n'y arrivent pas, est ce que je dois aider les anges plus que je ne l'ai fait pour les démons? A noter qu'il y a bien des anges qui ont réussi a tenir le haut du pavé, donc c'est que ça devait être possible, non?
Alors ça c'est une question de point de vue. On a eu aussi des animations où justement, on a fait en sorte que les 2 camps aient le même niveau d'information à peu près au même moment. On s'était arrangé pour ça. Bon, c'est vrai, les 2 camps partaient en même temps.
Quote:Pour le super plan .. Désolé , je vois toujours pas comment vous avez pu imaginer un dixième de secondes que foutre le feu à l'endroit que vous voulez visiter avec 10 litres d'essence était un plan génial ... même sous Ecstasy :/
Une diversion, de la fumée, un truc inoffensif. C'était ça à la base, un écran de fumée, pas le remake des derniers jours de Pompéi!