03-08-2012, 03:26 PM
Quote:Stéphane ne s'y connait pas assez en juridique, Roumert oui, un peu.
Sérieusement? J'estime que Roumert sait aussi bien qu'un avocat comment faire une descente de police de façon parfaitement légale. C'est son métier aprés tout. L'avocat sera surement meilleur pour défendre un client ou pour connaitre le droit du logement, mais sur le niveau de la descente policière, je pense qu'ils sont blindés, les gusses ...
Quote:Dan, c’est pas pour faire ma pleureuse mais ça fait beaucoup d’échec, alors peut-être que ça semble peu de chose mais à mes yeux ça explique pourquoi Yann a été démotivé et a lâché l’affaire et d’autres, je pense, aussi d’ailleurs.
Je ne dénie cela à personne. J'ai essayé d'expliquer ce qui s'est passé. Par contre, je dénie fortement le fait qu'on pense que tout était arrangé. Si tel était le cas, j'aurais juste TP Aurélien et Basta. La question est: Quand faut il arrêter de donner une chance aux joueurs quand tout foire ? Relis bien le déroulé, y'a eu plusieurs moments ou j'ai relâché la pression et regarde ce qu'il y a eu en face. Quelle cohérence je dois garder?
Quote:Si on rajoute, la partie rêve et les boucliers des PNJs, tu rajoutes la somme d’informations que les anges n’avaient pas et tu te retrouves avec un camp qui ne comprend rien et qui va dans un manoir sans rien comprendre parce que bah parce que c’est écrit.
Les anges avait avec le manoir un indice que les démons n'avaient pas. Une piste inédite qu'ils n'ont pas exploité pendant 4 mois. Suis je responsable? Quand je vois la somme considérable d’énergie qui a été dépensé par les démons, j'ai du mal en effet à ne pas voir certaines réactions comme exagérée... Parce qu'avec eux , j'ai eu 8 mois de RP, ce qui n'est pas le cas avec les anges.
Ce qui va rejoindre la suite. Regarde bien, Skin, on est pas sur table ... On est dans un jeu PvP ou un camp qui travaille dur pour une animation mérite plus d'info qu'un camp qui fait trois fois moins qu'eux. Donc oui, vous êtes des héros, mais vous jouez contre d'autres joueurs, donc si vous faites des erreurs ... Vous les payez, ça me semble normal. Je pense que les anges sont suffisamment dans la compétition pour comprendre cela. Si les démons arrivent a avoir des infos, pourquoi les anges n'y arrivent pas ? Et puisqu'ils n'y arrivent pas, est ce que je dois aider les anges plus que je ne l'ai fait pour les démons? A noter qu'il y a bien des anges qui ont réussi a tenir le haut du pavé, donc c'est que ça devait être possible, non?
Même sur table, quand je vois qu'au bout de 5 tentatives, mes joueurs font n'importe quoi, et bien je leur apporte pas le grand méchant de fin sur un plateau ou alors autant leur dire: Putain vous êtes trop nul, allez y butez le qu'on aille se coucher...
Pour le super plan .. Désolé , je vois toujours pas comment vous avez pu imaginer un dixième de secondes que foutre le feu à l'endroit que vous voulez visiter avec 10 litres d'essence était un plan génial ... même sous Ecstasy :/
Victorious aura probablement une approche différente lors de la prochaine anim, Je vais donc le laisser conclure ce débriefing qui commence a tourner en rond entre deux camp qui ne veulent pas se comprendre et ne pas rebondir sur le terme de héros qui regroupe en fait juste l'envie qu'ont des joueurs d'avoir des Mjs a leur service sans contrepartie quand ils font n'importe quoi. C'est pas ma conception de Mj, je pense qu'on respecte plus un joueur quand on le récompense quand il est bon seulement.
Dans un jeu Pvp , on peut perdre...