Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Il était à 40 PV une fois fusionné avec l'artéfact à la fin de l'animation. Pas à ce moment la. il avait 3 PV.

Pour la capture, si je ne voulais pas le permettre, je l'aurais fait utiliser vitesse dès le début...

J'aimerais qu'on reprenne le contexte:

Aurélien fait ce qu'il a à faire à l'association. j'attend que quelqu'un puisse le voir pour qu'on l'identifie. Aurélien sort alors de l'association et prend la direction du manoir, sortant de son invisibilité sur le parking de l'église (qu'on puisse le suivre...) Il marche jusqu'à l'école ( oui oui ! Il ne court pas, il marche!) et se fait interpeller par un ange qui lui dit en gros qu'il est temps de payer, dialogue habituel.

J'aurais pu utiliser vitesse et le faire fuir, les anges ne l'aurait jamais retrouvé. Je décide de le laisser à portée de main et le fait rentrer dans l'école par le mur avec le but encore non avoué de se dire que les anges ne vont pas utiliser la violence avec les enfants autour. Arrive Shag et ses pirouettes, Aurélien est un renégat, sa mort est plus qu'handicapante pour lui, il saisit un enfant et demande qu'on le laisse partir. Une négociation s'engage, de nouveau interrompue par l'arrivée d'un ange qui tente de l'endormir et qui chante une berceuse ou un truc du genre?

Bref de la négociation, on passe à un encerclement non dissimulé du perso, en gros son otage lui sert à rien puisque dès qu'un jet de sommeil passera, ca sera fini pour lui. Tout est fait de façon frontale et Aurélien décide de fuir, il brise la nuque du gamin, provoquant une panique et passe invisible pour tenter de fuir.

A ce moment, les anges décident de le filer et laisse croire à Aurélien qu'il a réussit. Dans le doute, il slalomme un peu dans les bâtiments au nord et va se mettre dans un endroit dégagé. Il est pisté par Riffel et d'autres dont l'incarnation n'est pas connue d'Aurélien.  Et la Pif .. au détour d'un bâtiment, il tombe nez à nez avec Silver qui m'envoie un MP IG pour me dire qu'il tente de s'approcher discrètement du renégat.

Mettez vous à sa place. Ce mec est coursé, il se retrouve dans un lieu isolé avec un mec qui fait de la musique religieuse qui s'approche ( Oui, je prend en compte la limitation pour faire le jet de discrétion de Silver). Le jet est raté, Aurélien sait qu'il est repéré.

Je décide (trop tôt ?) que les anges ont raté leur coup et je fait fuir Aurélien...

Quand à la possibilité de le capturer, Aurélien avait 2 en Volonté et pas de talent esquive ou parer. Il avait certes trois pouvoirs embêtants Vitesse, invisibilité et passe muraille. Mais rien qui ne le protégeait contre sommeil, paralysie ou calme, pouvoir que je sais que vous possédez en nombre suffisant. Un jet de corps à corps pour l'immobiliser était également possible, à condition évidement qu'on arrive pas vers lui avec la discrétion d'un trente trois tonnes qui aurait le klaxon de bloqué.

Je pense qu'il était parfaitement capturable.

Reply

Messages In This Thread
Re : Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!" - by Danator - 03-08-2012, 09:39 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: