03-08-2012, 06:55 AM
Quote:Quand au souci de l'invisibilité, il ne porte pas sur le nombre de DLA passé à la Communauté. Il porte sur le fait qu'y cacher de la drogue prend largement plus de temps que ne le permet le pouvoir d'invisibilité. Par conséquent, à mon avis, l'action ne pouvait pas se passer telle qu'elle a été décrite.
Aurélien est rentré invisible avec vitesse, a déposé la drogue avec vitesse, puis l'animateur a attendu d'être vu par les anges pour fuir sans que le renégat sache qu'il avait été repéré. Le but était en effet de vous mettre en difficulté mais pas de vous empécher de faire quoi que ce soit sinon j'aurais tout simplement fait intervenir les policiers avant ( animateur police qui n'étaient d'ailleurs pas au courant de ce qu'ils cherchaient). Comprend bien ce que je dis. Aurélien aurait juste pu entrer cacher la drogue et partir.. La il a pris du temps UNIQUEMENT pour vous permettre de l'arrêter ou de le capturer.
Je ne reviendrais pas sur ton entrée dans l'école. Je dis pas que tu n'était pas capable d'acrobatie devant les élève, je dit que tu ne pouvais pas être assez rapide pour choper aurélien avant qu'il n'attrape un gamin ( surtout si tu arrive en gueulant et en faisant bien attention de te faire remarquer alors que tu sais que les renégats se foutent du Pdd ... )
Pour le point qui alait tous vous sauver, je ne t'ai pas dit de ne pas le faire ! Je t'ai juste dit que je ne suis pas omniscient et qu'il est évident que je ne peut pas tous savoir dans le domaine du droit des collectivité locale. Sauf que la personne qui lance le truc en RP est elle censé être professionnelle la dedans et ne ferais certainement pas les erreurs que tu me cites. Bref, je ne te demandais pas d'abandonner mais de prendre conscience qu'à certains moments, ce n'est pas parce que j'ignore moi, le MJ, qu'il faut remplir le formulaire A-323 B en triple exemplaire que Granvelle l'ignore et ne l'a pas fait!
J'ai eu le même discours avec l'avocat de Marinette en lui demandant de considérer que la descente était légale parce que : Non! Les animateur ne vont pas passer 5 h a lire des doc juste pour que les 5 minutes de RP ne souffre pas d'incohérence dans les détails . Je ne suis pas capable de tenir tête à un avocat qui s'y connait en droit, Roumert lui peut !
Quote:Par contre je reproche à certain MJ de refuser une action pour la simple et seule raison qu'ils ne l'avaient pas anticipé.
Ce qui n'est pas le cas puisque comme je te l'indique, je n'ai pas refusé ton action ...
Quote: Quand on est MJ il y a un truc qui s'appelle improvisation qui est très utile.
C'est ce type de jugement de valeur qui m’énerve et qui transparaît clairement dans ton premier post. Crois moi, de l'impro, j'en ai fait usage plus que raison pendant 8 mois. Au point que je devais régulièrement faire un point avec mes camarades admins qui ne jouaient pas ou qui n'était pas surchargés de taff ... ce qui fait peu, crois moi!
Mais merci du jugement personnel...