03-07-2012, 07:49 PM
Quote:Comme réponse, je reçois que je suis bien gentil avec mes plans mais que si on me laisse faire, ils vont réussir et sauver la communauté. Hors ça n’est pas possible car ça remettrait en cause l’animation. En conclusion, ils me sont tout bonnement refusés.
Euh ... Pardon ?

J'ai refusé un truc parce que ça risquait de vous sauver? Ca m'étonnerais franchement mais je suis prêt à revoir nos échanges la dessus parce que le but était justement de vous faire trouver un truc pour vous sauver... On en reparle en MP dés que tu a l'historique de ce que tu racontes.
Pour les autres refus, on est totalement dans ce qui fait qu'on ne peut pas faire une animation convenable avec certains perso. Ils se croient tout simplement capable de tout faire sans réfléchir aux conséquences de leur truc.
Premiérement, Shag n'a jamais précisé qu'il passait par la fenêtre ( si si relis le RP ) et jai donc compris que tu était rentré par la porte qui se trouve à l'autre bout de la salle en hurlant et en faisant des cabrioles. Largement le temps pour n'importe quelle personne de réagir comme elle le peut ... La en prenant un gamin en otage.
Quote:[i]Ce couard d'Aurélien tentait de se réfugier à l'école Laglue au sein même d'une classe de chti n'enfants.
C'était mal connaître Shagshog que de croire qu'un détail aussi trivial l'arrêterait.
Les gamins, ainsi que leur maîtresse hallucinée, purent donc voir passer dans un premier temps la proie suivi de près de son prédateur naturel, le Shagshog. Prédateur lui sautant dessus au cri, pas trop fort tout de même, faudrait pas que les vrais l'entendent.
Police ! Rend-toi ![/i]
La donc tu passe par une fenêtre ? Je ne l'ai pas lu et pas compris comme ça.
Quote:. Ils y débarquent donc à leur tour pour y faire le nettoyage mais n’y arrivent pas puisque le démon cumule vitesse et passe muraille et n’hésite pas à repasser derrière les anges pour y remettre quelques sachets de drogue.
Faux, tous les sachets avaient été posés quand les anges sont entrés et Aurélien n'a pas bougé entre temps. S'il est resté sur place ce n'est pas pour abuser de ses pouvoirs, c'est principalement POUR ÊTRE VU et qu'une riposte s'organise contre lui. Riposte qui comme tout Michel qui se respecte consiste donc a ne pas le suivre tant qu'il sait qu'il n'est pas découvert, mais de l'aborder dans la rue alors qu'il remonte vers le manoir pour lui dire en gros "On sait ce que tu a fait" juste à coté d'une école ... et le prévenir de nouveau alors qu'il pensait vous avoir tous semé en lui mettant un ange capable de jouer l'ave maria avec les poils alors que Riffel l'avait parfaitement en filature.
Quote:J’en ai conclu que l’animation avait une trame particulièrement fixiste et que, dès qu’on proposait des actions qui risquaient de l’en faire sortir, elles nous étaient tout bonnement interdites ou mises en échec.
Conclusion parfaitement fausse mais bon je me suis déjà expliqué la dessus .
Quote:Et vu que certains semblent avoir beaucoup apprécié l’animation, peut-être n’est-ce que le hasard ou ma propre personnalité qui m’a poussé à voir les choses de la sorte.
Je penche pour la seconde probabilité vu que j'ai déjà eu cette discussio navec un autre joueur .
En gros, ils vous faut un truc ou vous êtes certain de réussir même si vous faites des trucs qui ferait hurler n'importe quel MJ sur table. Attention hein.. ça ne concerne pas tous les joueurs mais j'ai constaté lors de cette animation un véritable noyau dur qui s'est tout simplement dit : Mon idée n'a pas été retenu ( c'est vrai que j'avais le temps de jouer 15 initiatives personnelles ...) , c'est que le Mj veut pas qu'on avance...
Le tout sans recul, sans savoir ce qu'il se passait derrière, sans en parler au Mj et en se contentant de venir râler à la fin.
Parfois j'ai juste eu l'impression que je devais être la pour votre service.
Franchement? Ça me désole :/
Quote:la principale "critique" est la rectitude rectalissime du scénar
Pour un scénar dont on ne pouvait pas sortir des bornes, toi qui a lu le synopsis et les développements , tu dois bien te rendre compte qu'on est totalement sorti des bornes premières du scénarios et que rien ne s'est déroulé une nouvelle fois comme le scénario d'origine le prévoyait ....
Quote:Pour le prochain coup je veux bien donner un coup de main si on a besoin de moi
Tu verra cela avec mon successeur, une chose est certaine, je ne mastériserais plus pour les deux camps.
Quote:vus ses commentaires, Danator semble avoir pleinement conscience du problème.
Oh ça ... pour voir les problèmes ...